Pixi Soft
Accueil / Les matériels / Etiquettes et consommables

Etiquettes et consommables

Déplacer le texte vers le haut ou le bas

Consommables Étiquettes Codes à Barres et RFID :

Étiquettes Code-à-Barres et Rubans

Qu’il s’agisse d’étiquettes Papier, Synthétique ou RFID, Vierges ou Pré-Imprimées, Sécurisées ou non etc… en petit ou grand volume, notre équipe vous conseillera et vous aidera à faire votre choix sur les différentes qualités et formats qui vous permettront de répondre au mieux à vos exigences techniques et financières de votre application, sans oublier les rubans adéquats si nécessaire.

Étiquettes Vierges :

En vélin, couché, kromecote, PE, PP ou PET
Pour imprimante transfert thermique
Forme : rectangle, diamètre, carré, ovale et spéciale
Adhésif : permanent, enlevable, renforcé, congélation ...
Mandrin : 25, 40 ou 76 mm.

Étiquettes Thermiques :

Pour imprimante impression thermique direct
Forme : rectangle, diamètre, carré, ovale ou spéciale
Adhésif : permanent, enlevable, renforcé ou congélation
Mandrin : 25, 40 ou 76 mm.

Étiquettes Sécurisées :

Une fois l’étiquette appliquée sur le substrat, si on la retire, apparaît de manière irréversible un message d’avertissement VOID.
Film de polyester blanc VOID, avec traitement spécial pour l’impression.

Rubans Cire :

Le ruban cire est une solution d’identification économique et se démarque par sa polyvalence de récepteurs, adaptée à tous supports velins et papiers couchés. Cette gamme est reconnue pour ses qualités exceptionnelles de sensibilité et de noirceur et offre de meilleures résistances mécaniques (frottements).

Rubans Cire/Résine :

Le Ruban cire-résine est apprécié pour ses hauts niveaux de performances et sa polyvalence d’applications. Cette gamme de rubans trouvera un niveau de qualité particulièrement élevé sur des supports papiers couchés et synthétiques (PE, PP, PET…) et offre un bon niveau de résistances mécaniques, une forte capacité à imprimer les codes à barres.

Rubans Résine :

Le ruban résine est destiné à des applications extrêmement exigeantes. C’est un produit de haute technologie et est recommandé pour des supports synthétiques (PE, PP, PET). Ce ruban offre une très forte capacité de résistance mécanique, à la température, aux solvants et à certains détergents.

Étiquettes RFID :

L’étiquette d’Identification Radio Fréquence (RFID) est l’une des solutions pouvant être mise en œuvre pour répondre à la problématique de l’identification et du traçage des colis. L’étiquette RFID, aussi appelée Étiquette Intelligente, utilise la voie des ondes pour reconnaître et identifier en un minimum de temps, à plus ou moins grandes distances.
L’étiquette RFID se compose principalement d’une puce électronique et d’une antenne intégré dans le support. La fréquence (basse = - 50 cm, moyenne = - 80 cm, haute = plusieurs mètres) utilisée détermine la distance d’émission signal radio de la puce RFID pour répondre aux requêtes du Terminal de lecture ou de lecture/écriture.
L’utilisation des étiquettes RFID nécessite un lecteur ou Terminal Portable qui prend en charge la technologie Radio Fréquence (RFID) contrairement aux étiquettes code-a-barres pour lesquels un lecteur optique ou laser est suffisant.