Pixi Soft
Accueil / Les matériels / Infrastructure réseaux sans fil

Infrastructures réseaux sans fil

Déplacer le texte vers le haut ou le bas

Nos connaissances techniques en matière d’identification automatique et nos compétences dans l’univers de l’informatique associé, permettent à notre équipe technique de réaliser des développements sur des environnements variés (AS/400, UNIX et Windows), d’applications batch ou RF, en émulation terminal, client/serveur sur les matériels des principaux fabricants du marché rendant ainsi indépendante la connexion de divers matériel sur le même réseau radio.

Cisco Aironet® 1240AG

Les points d’accès IEEE 802.11a/b/g de la gamme Cisco Aironet® 1240AG apportent la souplesse, la forte capacité, la sécurité et les fonctionnalités professionnelles réclamées par les clients WLAN. Ils sont conçus pour des environnements RF exigeants, notamment en usine, en entrepôt et dans d’importants environnements de vente au détail qui requièrent des antennes polyvalentes et précâblées, un châssis métallique durci ainsi qu’une vaste plage de températures de fonctionnement. La gamme Cisco Aironet 1240AG fournit aussi bien une alimentation locale qu’en ligne et prend notamment en charge la norme IEEE 802.3af d’alimentation par le port Ethernet.

Motorola AP-5131

Simple à déployer, le point d’accès AP-5131 offre des capacités de mise en réseau sans fil flexibles (compatibles avec les normes 802.11a/b/g), une conformité aux normes de sécurité filaires et sans fil les plus récentes et la vitesse requise pour prendre en charge les applications les plus exigeantes, notamment en matière de voix et de vidéo. Les employés éloignés qui travaillent dans des succursales, les petites entreprises et les télétravailleurs qui exercent à leur domicile bénéficient d’une connectivité sécurisée à Internet et à des réseaux privés d’entreprise depuis leurs ordinateurs de bureau, leurs ordinateurs portables et d’autres équipements mobiles. Les utilisateurs qui travaillent dans l’entreprise peuvent profiter des fonctions de réseau maillé de l’AP-5131 pour étendre les réseaux d’entreprise aux zones difficilement accessibles par câble.