Pixi Soft
Accueil / Les matériels / Les imprimantes codes à barres

Imprimantes codes à barres

Déplacer le texte vers le haut ou le bas

Les imprimantes codes barres ont été développées pour de répondre aux exigences de fiabilité, de robustesse et de simplicité d’utilisation que requière l’univers logistique et industriel. Les plus grands Leaders du marché ont conçus et commercialisés un ensemble d’outils permettant la réalisation d’étiquettes transferts thermiques, directes thermiques ou Radio-Fréquence (RFID) sur des supports Papier ou Synthétique. Ces imprimantes sont équipées des systèmes qui leur permettent de communiquer en réseau, sans fil à haute vitesse (WiFi) ou en Radio Fréquence.

LP/TLP 2844 / GK SERIES

Dans des environnements ou l’espace est limité, les imprimantes constituent une solution compacte, économique et facile à utiliser.
Ces imprimantes vous permettront d’imprimer des étiquettes d’une largeur de maximale de 100 mm de large avec une résolution allant jusqu’à 300 Dpi. Elles peuvent communiquer avec un câble (Parallèle, Série, USB), Réseau ou sans fils (Wifi et Bluetooth) pour un nombre d’étiquette moyen de 1600 par jour.

ZM400/ZM600/S4M

Les imprimantes industrielles et commerciales constituent des solutions fiables et économiques pour les applications et les environnements les plus divers.
Ces imprimantes vous permettront d’imprimer des étiquettes d’une largeur de maximale de 178 mm de large avec une résolution allant jusqu’à 600 Dpi. Elles peuvent communiquées avec un câble Parallèle, Série, USB, Réseau ou sans fils en temps réel (RFID, Wifi) pour un nombre d’étiquette moyen de 4000 par jour.

QL/RW

Les imprimantes mobiles couplées à la technologie sans fils permettent l’impression sur place et ce dans n’importe quel environnement.
Ces imprimantes mobiles vous permettront d’imprimer des étiquettes d’une largeur de maximale de 100 mm de large avec une très bonne résolution. Elles peuvent communiquées avec un câble Série, USB, en InfraRouge, sans fils en temps réel (RFID, Wifi).