Gestion WMS
Accueil / 

Gestion WMS

Gestion WMS
Consultez notre site pour plus d'information

 

Qu’est-ce que la gestion WMS ?


La gestion WMS permet grâce à un logiciel d’optimiser toutes les opérations de gestion des stocks : réception des marchandises, préparations des commandes et de leurs expéditions, inventaire et rangements des marchandises stockées.

L’importance de la gestion WMS

Une bonne gestion WMS permet entre autres d’avoir des données précises sur le contenu et l’aménagement de l’entrepôt, afin d’éviter les différentes erreurs dans les livraisons des commandes. Ce mode de gestion garantit donc un bon service aux clients, car il permet d’assurer la traçabilité des commandes et de les livrer en respectant les délais.

Afin de gagner du temps et de réduire les risques d’erreurs, toute entreprise – qu’elle soit petite, moyenne ou grande – doit avoir une parfaite connaissance de l’état de ses stocks, de la traçabilité de ses marchandises et de l’organisation de son entrepôt. Pour ce faire, il est essentiel de s’équiper d’un bon logiciel de gestion WMS qui soit à la fois simple d’utilisation et très performant.

Les solutions de gestion WMS de Pixi Soft

Pixi Soft propose une large gamme de logiciels de gestion WMS adaptés aux besoins des PME/PMI et des grandes entreprises. Pixi Pro (la nouvelle version de l’IntelliTrack WMS), Pixi One, Pixi Start ou encore IntelliTrack ISRP sont les outils idéals pour optimiser la gestion de différents entrepôts, qu’ils soient grands ou petits. Ces logiciels de gestion d’entrepôt sont très performants tout en restant faciles à utiliser.

Ils permettent une bonne gestion des marchandises, de leurs inventaires et de leurs rangements. Ils assurent aussi une excellente gestion des commandes, de leur réception à leur livraison. Ainsi, les utilisateurs des logiciels de gestion WMS de Pixi Soft disposent d’excellents outils pour améliorer la traçabilité de leurs produits, simplifier les inventaires de leurs marchandises et éviter les erreurs de livraison, ce qui leur permet de gagner du temps et d’optimiser leur rentabilité.