Pixi Soft, le spécialiste en logiciel de gestion de prêt
Accueil / 

logiciel Gestion de Prêt

logiciel Gestion de Prêt
Consultez notre site pour plus d'information

 

Le logiciel de gestion de prêt, un outil d’une aide précieuse


Un logiciel de gestion de prêt performant est nécessaire pour gérer les opérations de location au sein d’une entreprise. Il permet de vérifier les entrées et sorties des divers biens dont celle-ci dispose.

Les utilités d’un logiciel de gestion de prêt

L’utilisation d’un logiciel de gestion de prêt est recommandée pour une vérification automatique des entrées et sorties des véhicules et des autres consommables utilisés par une structure. Le suivi des opérations de prêt est ainsi simplifié grâce à la traçabilité de tous les matériels destinés à la location, ce qui facilite la tâche de la personne chargée de superviser le déroulement des locations au sein de la société.

Les logiciels proposés par Pixi Soft sont en mesure de résoudre toutes les problématiques liées à la gestion des stocks d’équipements destinés à la location dans les entreprises de toute taille. Quels que soient leurs secteurs d’activités (bâtiment, bureautique ou encore dans le milieu médical), tous les professionnels peuvent recourir à ce type d’application pour assurer au mieux le suivi en interne ou en externe de leurs matériels.

Les solutions apportées par Pixi Soft

Le Pixi Prêt, une version améliorée de l’IntelliTrack DMS Check In Out, est l’une des solutions proposées par Pixi Soft en matière de gestion des stocks de consommables et de suivi des prêts. Grâce à cet instrument, il est facile d’effectuer le traçage de tous les prêts, qu’ils soient en interne ou en externe. Cet outil assure aussi la gestion des emprunts qui ne sont pas rendus à la date prévue.

Grâce au Pixi Prêt et à l’IntelliTrack CIO, il est possible de suivre aisément les entrées et sorties de tous les matériels bureautiques, des véhicules ou encore des pièces détachées. Cela permet aux responsables d’élaborer une liste complète des mouvements du stock de l’entreprise. Les professionnels qui utilisent un logiciel de gestion de prêt proposé par Pixi Soft sont également en mesure d’imprimer le code-barres de chaque article, ce qui en facilite considérablement l’identification et la saisie.