WMS - Aéronautique

La logistique est un élément clé dans le secteur de l’aéronautique qui permet aux entreprises, si elle est bien maîtrisée, de gagner en compétitivité. L'optimisation des flux et une traçabilité optimale sont ainsi au cœur des enjeux des entreprises aéronautiques.

WMS dans le secteur aéronautique

L'utilisation du WMS pour le secteur de l’aéronautique

Le secteur aéronautique est complexe et nécessite une gestion des stocks parfaitement optimisée et une traçabilité sans faille des stocks.

Une solution WMS permet de gérer de façon sereine la gestion des inventaires, des réceptions de marchandises, la préparation des commandes ou encore leurs expéditions. Pixi Soft vous garantit un service complet de conseil, d'intégration, d'installation, de formation et d'aide au démarrage.

Grâce au recours à un logiciel WMS dans votre activité aéronautique, vous pourrez optimiser la gestion de vos entrepôts tout en respectant une traçabilité de qualité.

 

Les fonctionnalités du logiciel WMS de Pixi Soft pour l'agroalimentaire

Doter sa gestion logistique d'un logiciel WMS offre ainsi à l'ensemble de vos entrepôts et centres de production une amélioration considérable de la productivité et une optimisation de chaque étape de la chaîne logistique.

Pixi Soft propose ainsi un logiciel WMS présentant notamment les fonctionnalités suivantes pour le secteur de l’aéronautique :

  • Réception et étiquetage des marchandises en entrepôt
  • Rangement optimisé des stocks et marchandises
  • Optimisation de la préparation des commandes
  • Expédition et module de chargement
  • Transfert des stocks et marchandises inter sites
  • Transfert quai à quai
  • Pilotage du contrôle-qualité

Découvrez la solution WMS Pixi Soft

Nos références en WMS Aéronautique

airbus