pixi soft report one

Pixi Soft annonce son partenariat avec Report One

Pixi Soft, éditeur WMS pour les PME

Depuis 1999, Pixi Soft se donne pour objectif d’accompagner le développement logistique des PME partout en France en proposant des logiciels couvrant l’ensemble des applications de gestion des stocks et de la traçabilité.

Pixi Soft est en constante évolution et développe des logiciels autour de la gestion d’entrepôt. Conseil, flexibilité d’intégration et réactivité client sont au cœur des préoccupations de l’équipe Pixi. 

Pixi Soft a des clients dans tous les secteurs d’activités et de toutes tailles avec des contraintes logistiques très différentes. Prestataires logistiques, industriels, sociétés de négoce et e-commerçants, administrations ou centres de formation, toutes ces entreprises ont leurs propres besoins de reporting pour améliorer leurs flux et prendre les meilleures décisions.

C’est de ce constat qu’est né ce partenariat avec un spécialiste de la BI.

MyReport, solution de Business Intelligence tout-en-un

Né en 2001, Report One propose aux PME tous les outils nécessaires pour centraliser, analyser et partager toutes les données et prendre de meilleures décisions.

report one

Report One a développé MyReport dans le but d’aider les entreprises PME et ETI dans la maîtrise de leurs données. Introduit dans Microsoft Excel, MyReport apporte des outils de pilotage de données et aide à transformer ces données en informations décisives pour la gestion et la croissance des entreprises sur plusieurs axes :

  • Travailler avec des données fiables, centralisées et unifiées
  • Construire des KPI’s et des tableaux de bords
  • Partager les indicateurs et les données clés aux équipes
  • Maîtriser la stratégie de gouvernance des données

Un partenariat au profit des PME

En été 2020, la société Pixi Soft affirme son partenariat avec Report One sur la nouvelle version MyReport Business Evolution en modélisant la base de données de ses logiciels : Pixi StartPixi OnePixi Pro, pour permettre une utilisation simple de MyReport par ses clients.

La flexibilité et la puissance de MyReport complètent la mise à disposition des états standards de Pixi et permettent aux responsables logistiques et décideurs de l’entreprise de travailler avec des données précises et à jour.

L’équipe technique de Pixi Soft a été formée par les consultants de Report One pour permettre de développer les états nécessaires aux clients et d’assurer leur formation pour une meilleure autonomie. L’objectif est de mettre à disposition cette solution intégrée pour le dernier trimestre 2020.

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *