location et reprise de matériel

Nos solutions de location et reprise d’imprimantes et matériel code-barres

Pour répondre à vos besoins logistiques, Pixi Soft développe depuis 1999 des logiciels de gestion des stocks. Plusieurs versions de logiciels WMS Pixi Start, One, Pro et Education répondent à des besoins différents d’entreprises et ils sont souvent utilisés avec des matériels spécifiques au monde de l’entrepôt. Ces matériels, terminaux portables et imprimantes codes à barres, sont coûteux et représentent une part significative de votre budget initial d’investissement. Après plusieurs années d’utilisation, si vous cherchez à remplacer votre équipement, nous pouvons vous proposer des solutions complémentaires pour réduire vos coûts de possession des matériels, location financière avec renouvellement de parc, prime de reprise de matériel pour achat de neuf ou achat de matériels d’occasion reconditionnés et garantis.

Location financière 

De nombreuses sociétés proposent des solutions de financement de votre parc de matériel avec option d’achat. Cela permet de transformer un investissement parfois lourd à absorber en une fois, en plusieurs échéances mensuelles sur une durée variable définie selon vos besoins et capacités de financement. La plupart de ces sociétés financières incluent les contrats de maintenance pour assurer la pérennité de vos investissements tout au long de votre financement. A l’échéance prévue du contrat, il est possible de prolonger le montant financé pour renouveler le parc avec du matériel neuf et plus performant, ou bien continuer sur la base de son parc existant. A tout moment, de nouveaux équipements peuvent entrer dans ce plan de financement pour conserver la flexibilité indispensable à votre évolution.

location et reprise de matériel 

Reprise de terminaux portables et d’imprimantes

Votre équipement est désormais obsolète et vous cherchez une technologie plus rapide et plus efficace ? Il est important de renouveler régulièrement votre matériel car dans le cas contraire, il peut devenir vétuste ou défectueux avec le temps. Pixi Soft reprend vos anciens modèles de terminaux mobiles et d’imprimantes sous forme de remises supplémentaires pour l’acquisition de nouveaux matériels chez Pixi. 

Matériels d’occasion 

Que ce soit en remplacement de votre parc de matériels existants, ou bien en complément ponctuel pour répondre à un accroissement d’activité temporaire, Pixi Soft peut vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Nous avons en stock quelques terminaux portables compatibles avec nos logiciels WMS que nous pouvons vendre ou louer avec les licences logicielles adaptées et les contrats de maintenance annuels. Pour les besoins de quantités plus importantes, nous travaillons avec un partenaire spécialisé dans le reconditionnement de matériels et qui peut nous fournir plusieurs dizaines de terminaux sous 2 semaines. Il conviendra bien sûr d’être un peu prévoyant et de vous rapprocher de votre contact commercial chez Pixi pour organiser ces opérations.

Partenariat avec Zebra

Pixi Soft a toujours sélectionné des matériels fiables et ergonomiques en complément de ses solutions, à des prix accessibles. Pour cela, nous avons lié un partenariat avec la marque Zebra et recommandons ses produits depuis plusieurs années, et tout particulièrement depuis la généralisation de la plateforme Android dans les solutions industrielles et logistiques. Zebra est reconnu comme leader dans la fabrication de terminaux mobiles et d’imprimantes d’étiquettes ainsi que dans le secteur de l’automatisation de processus. Grâce à ses solutions dans le domaine de la logistique, la marque Zebra est devenue une référence incontournable dans le secteur et ses outils de productivité sont aujourd’hui utilisés par les plus grands acteurs mondiaux.

Si vous souhaitez plus d’informations concernant nos solutions de location et nos reprises de matériel, n’hésitez pas à nous contacter

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *